http://ba-17.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Programmeurs php

Aller en bas 
AuteurMessage
P0ulp0r
Admin
P0ulp0r


Nombre de messages : 150
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

[Recrutement] Programmeurs php Empty
MessageSujet: [Recrutement] Programmeurs php   [Recrutement] Programmeurs php Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:52

Nous cherchons actuellement des personnes pour m'aider à programmer le jeu.

Le jeu sera programmé en php/mysql.
Les sessions et la générations de ressources a déjà été réalisée.

Venez donc participer à l'aventure à nos côté et voir aboutir le jeu.


Veuillez poster votre candidature.

Merci, l'équipe BA-17.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-17.ovh.org
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Programmeurs php Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Programmeurs php   [Recrutement] Programmeurs php Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:54

Tout l'aspect cahier des charges est-il terminé ?

Est-ce pour réaliser une partie du code ou TOUT le code ?

Comptez-vous programmer en POO ou en procédural ?
Revenir en haut Aller en bas
P0ulp0r
Admin
P0ulp0r


Nombre de messages : 150
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

[Recrutement] Programmeurs php Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Programmeurs php   [Recrutement] Programmeurs php Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:07

Le cahier des charges est pratiquement finit. Mais j'essayerais de le finir la semaine prochaine.
Le programmeur pourra, soit finir un code en cours ou aider à réaliser un code entierement avec l'aide d'autres programmeurs ou non.
On compte programmer en procédural Wink

Amicalement P0ulp0r


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-17.ovh.org
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Programmeurs php Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Programmeurs php   [Recrutement] Programmeurs php Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:41

Ce projet m'intéresse, j'avais pensé créer un jeu dans ce genre pendant un temps, mais l'énormité de la tâche m'avait quelque peu refroidie.

Mais intégrer une équipe en tant que codeur, pourquoi pas. Si tu es intéressé on peut poursuivre cette discussion par mail: ravenolth@hotmail.fr

Je suis assez curieux de voir comment tu (vous?) as agencé tout ça.

Peut être @ plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Programmeurs php Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Programmeurs php   [Recrutement] Programmeurs php Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:05

J'étais un peu pressé hier soir et je me rends compte que mon post est un peu avare de détail ^^

Donc pour ce qui est de mon "CV": actuellement je suis étudiant en "informatique appliquée à la biologie", ce qui fait que même si je ne suis pas un pur informaticien je ne suis pas non plus un amateur.

Pour parler pour particulièrement du php, j'ai déjà bossé pendant quelques temps sur un projet de jeu php quelque peu similaire au votre. Même si le projet est actuellement au point mort pour différentes raisons, cela m'aura tout de même permis de bien évoluer en php. J'ai quelques notions en php5 orienté objet, mais je ne suis pas très à l'aise avec la POO en général, aussi si votre projet est codé en procédural ça m'arrange Wink (je devrais avoir prochainement des cours de POO, aussi tout peu changé de ce côté là).

Voilà c'est à peu près tout. Par contre je tiens à signaler mon incompétence la plus totale pour ce qui est de l'aspect design/graphisme, sur ce plan je ne serais d'aucune aide.

Je pense que c'est un bon début, pour la suite éventuelle tu as mon mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Programmeurs php Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Programmeurs php   [Recrutement] Programmeurs php Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Programmeurs php
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Newsers
» Recrutement Aide au Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://ba-17.actifforum.com :: [BA- 17] Informations & Disscusions générale :: Annonces, Recrutement & Mises à Jours BA- 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser